A l'apéro de Ph Charlier


Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant mon courriel, d'y trouver une invitation à prendre l'apéro,
le 7 janvier, en compagnie de Ph Charlier, CdH, conseiller communal d'Aiseau Presles, vice président icdi...
Nos derniers échanges, assez discourtois, et l'enthousiasme,que dis-je... l'acharnement bien connu de Ph Charlier 
à défendre le renouvellement du four 3,
me laissaient supposer que cette invitation était tout simplement un mail égaré et
ne me donnaient pas du tout envie de répondre positivement.
Après contact auprès de riverains plus réfléchis que moi, deux idées surgissent
- peut-être y a-t-il une bonne nouvelle pour les riverains de l'icdi?
- de toute façon il faut y aller et redemander la position "officielle" de Ph Charlier et la transmettre
J'écoute et décide d'y aller. Irma





Evidemment, Ph Charlier étonné de me voir à son apéro,
me dit que ce n'est pas lui qui adresse tous les mails... et après une respiration,
que je suis la bienvenue!
Comme demandé par les riverains , j'ai posé la question
"toujours pour le nouveau four?"
"OUI" et là j'ai dit que je n'avais pas besoin d'autre explication.
Est venue ensuite la présentation du groupe ENSEMBLE pour les élections communales d'octobre
emmené par Ph Charlier CdH pour le nouveau four
                     B Geraci écolo contre le nouveau four et
                     JC Grolaux indépendant contre le nouveau four
A vous de juger. Irma.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact avec notre nouveau Ministre de L'Environnement.

Un cri d'alarme des riverains de l'icdi

ICDI: UNE NOUVELLE TÊTE !