Plusieurs événements se sont produits qui concernent l'icdi.

LE PLUS IMPORTANT:
3 recours complémentaires ont été déposés
celui de la commune, qui est suspensif de l'avis accordé à l'icdi par les fonctionnaires technique et délégué de la Région Wallonne.
- celui de JP Marique (très technique) en tant  que conseiller communal MR et représentant des riverains au comité d'accompagnement de l'icdi
- celui de la riveraine ordinaire et représentante des riverains au comité d'accompagnement de l'icdi qui insiste d'avantage sur le vécu des personnes.

LE PLUS RIDICULE
Le lundi de Pentecôte , jour férié, certains riverains ont quand même ouvert leur boite aux lettres pour découvrir la prose d'un "démocrate légaliste" auto proclamé et la photo de "notre incinérateur" au milieu de nulle part comme d'habitude pour les ardents défenseurs, dans les faits, de l'incinérateur sur le pas de nos portes. Pour ma part, ce genre de papier glisse sur la carapace de mon indifférence, mais il a suscité à juste titre des réactions, nous en reparlerons ... pour "mettre les pendules à l'heure" des riverains de l'icdi!

LE PLUS RÉCENT
Ce 29 mai se tenait le conseil communal avec un point icdi à l'ordre du jour: "INTERCOMMUNALE – ICDI – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 24 JUIN 2015  – POUR DÉCISION"
Un vote est intervenu à propos de l' icdi pour 2014, dans un certain brouhaha, je dois donc vérifier l'exactitude de ce que je vais vous livrer, nous en reparlerons donc aussi. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact avec notre nouveau Ministre de L'Environnement.

Un cri d'alarme des riverains de l'icdi

ICDI: UNE NOUVELLE TÊTE !